Appelées à se prononcer sur la signature de l’accord classification les sections syndicales de notre région Auvergne Rhône Alpes ont été nombreuses à participer. La consultation s’est conclue hier, mercredi 2 décembre.

Le syndicat recense une participation à hauteur 83,30 % des mandats (le nombre de mandats d’une section dépend de son nombre d’adhérents). Sur ces mandats exprimés, 94,12 % sont en faveur de la signature de l’accord classification.

Fort de l’implication de ses sections et d’un vote favorable très largement majoritaire, le syndicat Cfdt PS Aura a donc transmis à la fédération son vote issu de la consultation des sections : le PS Aura vote POUR la signature.

Nous vous tiendrons informés des résultats nationaux dès qu’ils auront été communiqués par la fédération. Pour l’heure, le suspense reste entier !

Adhérents : retrouver tous les outils concernant la classification Sécu dans notre espace Documentation (onglet Outils).