Adhésion hors prélèvement automatique

Adhérer à la Cfdt nécessite de payer régulièrement une cotisation syndicale.

Le plus simple, pour vous comme pour les responsables du Syndicat PS Aura, c’est d’adhérer au Prélèvement automatique mensuel. Chaque mois le montant de votre cotisation syndicale est prélevé, vous épargnant les tracas d’un règlement par virement ou par chèque.

Sur simple demande de votre part (changement de mode de paiement, difficulté passagère ou demande de résiliation) le Syndicat mettra fin au prélèvement.

C’est plus pratique, je choisis le prélèvement automatique.

Néanmoins, si pour une raison quelconque vous préférez payer par chèque bancaire ou par virement, il faut vous acquitter d’un premier paiement de 3 mois pour permettre de valider votre adhésion. Ensuite, nous établirons avec vous les modalités de paiements de vos cotisations à venir.

C’est pourquoi, lorsque vous aurez validé votre adhésion en ligne :

• vous pourrez payer votre premier trimestre de cotisation par virement bancaire, sur le compte du syndicat dont le numéro vous sera communiqué. C’est ce premier paiement qui concrétisera votre adhésion.
  • si vous préférer un paiement par chèque bancaire, il faut nous adresser votre règlement des trois premiers mois à l’adresse suivante : Syndicat Cfdt PS Aura, 74 rue Maurice Flandin 69 003 LYON. Votre adhésion sera effective à réception de ce paiement.

Informations vous concernant :

Pour vous connecter à votre compte :

A propos de votre entreprise et votre travail :

Votre cotisation est calculé en fonction de votre salaire

Crédit d’Impôt de 66% sur le montant des cotisations (exemple : 10€ coûte réellement 3,40€) Les informations nominatives ci-dessus ont pour objet de permettre à la CFDT d’organiser l’action, d’informer, de consulter ses adhérents. Ces informations ne peuvent être communiquées à l’extérieur de la CFDT pour des opérations commerciales ou publicitaires. Chaque adhérent a le droit d’accès, de contestation et de rectification des données le concernant.
Montant de votre cotisation mensuelle (salaire annuel X 0,85 % : 12) = 0

Suite à la validation de ce formulaire, nous reviendrons vers vous par email afin de vous faire signer électroniquement votre bulletin d’adhésion automatiquement rempli grâce aux informations complétées ci-dessus.