La négociation classification est terminée. L’heure est à la consultation des sections syndicales Cfdt, toutes invitées à se prononcer sur la signature de l’accord. Le Comité des négociateurs sécu de la fédération et le syndicat souhaitent partager leur avis. Mais c’est bien le vote des sections qui sera relayé par le syndicat. Parlez-en, débattez dans vos collectifs, et faites vivre la démocratie Cfdt !

Les délégués syndicaux et responsables syndicaux ont jusqu’au 2 décembre 12 h pour nous communiquer l’avis de leur section. Le syndicat fera ensuite remonter l’avis majoritaire à la fédération.

Les avis du Comité des négociateurs et du syndicat sont réservés aux adhérents => retrouvez les dans notre espace Documentation, onglet “outils”.